Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez-vous du jeudi et du samedi aussi...
les rendez-vous du jeudi et du samedi aussi...
  • se retrouver autour d'un verre dans un café sympathique ou un salon de thé, échanger des idées, des techniques, des modèles de tricot broderie et crochet, parler de tout, refaire le monde, rire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 décembre 2010

Souvenirs, souvenirs...

album_souvenir

 

Vous souvenez-vous ???

Anniv_17_22_et_Beauvais_022

Première rencontre (mai 2009) - Naht et son petit Gabriel, Sacha de DEFIDETOILE, Emilie

Rencontre_du_7_juillet_Flo_et_moi

Florence (Flo94) en pleine lecture et moi - Juillet 2009

2caf_trico_du_16

Notre duo de tricoteurs, Cécile et Martial - Juin 2009

3caf_trico_du_16

Ludivine et Sacha - Juin 2009

5caf_trico_du_16

Notre petit groupe en pleine action - Juin 2009

08

Laura qui admire le joli poupon que Naht avait apporté avec elle, Astrid prête à partir et derrière on devine Emilie, moi et ??? cachée par Naht (qui se reconnaît ?) 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Mais promis, j'ajouterai bientôt d'autres photos, c'est tellement agréable de revivre tous ces bons moments !!!

a_bientot_femme

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité